Donate
News

Village de Rogersville

vendredi 30 mars 2012

Aux premières heures du 9 janvier 2012, le Village de Rogersville a perdu son édifice municipal, son poste d’incendie, son bureau de police et son bureau des travaux publics lorsqu’un incendie a détruit l’édifice au complet, trois camions d’incendie et deux tracteurs des travaux publics. L’incendie également détruit tout l’équipement de lutte contre les incendies entreposé à l’intérieur du poste d’incendie, ainsi que tout l’équipement dans les camions d’incendie.

Même si la municipalité avait une bonne assurance, nous savons tous que l’assurance ne couvrira pas tous les coûts du remplacement des camions d’incendie. À cet effet, des trois camions d’incendie perdus, l’assurance couvrira le coût d’un seul camion. La municipalité devra donc s’occuper du financement des autres véhicules. Les deux camions détruits, un Freightliner à cabine double 2007 et un International truck 1996, permettaient au service d’incendie de fonctionner en tant que service d’incendie selon les normes d’ULC. Ces deux camions doivent alors être remplacés. Le troisième camion, un camion-citerne de 4 000 gallons, sera remplacé au cours des prochaines années. Le service d’incendie de Rogersville s’occupe d’une superficie d’environ 25 kilomètres dans les alentours de Rogersville, ce qui signifie que ces régions seraient également touchées par tout emprunt supplémentaire.

Le service d’incendie a immédiatement mis sur pied une campagne de financement pour remplacer les camions qui ne sont pas couverts par l’assurance. Cela dit, toute forme d’aide serait bien accueillie. Nous voulons remercier tous ceux et celles qui ont déjà contribué et nous souhaitons que notre municipalité ait besoin d’emprunter le moins d’argent possible pour remplacer ce camion de 300 000 $.

Vous pouvez envoyer vos dons au :          Service d’incendie de Rogersville

28, rue de l’École

Rogersville, N.-B.

E4Y 2H1

À l’attention de : Monsieur Marc Pitre, chef des pompiers

Les dons peuvent également être faits dans n’importe quelle succursale de la Banque Nationale, au compte des « Pompiers volontaires de Rogersville ». Vous pouvez communiquer avec la succursale de Rogersville au 506-775-6144.

MERCI DE VOTRE APPUI

Dons Joignez Facebook