Contact Us   |   Print Page   |   Report Abuse   |   Sign In   |   Join
Soumission prébudgétaire
Share |

For the english version  please click here.

 

  

C’est avec plaisir que l’Association canadienne des chefs de pompiers a exposé ses recommandations à l’occasion des consultations du Comité fédéral des finances en prévision du budget de 2018. 

 

L’ACCP a demandé au gouvernement :

  1.  d’accorder un financement à l’appui des mesures provisoires visant à améliorer l’accès à des soins en santé mentale et à des programmes de prévention,
  2. de créer un fonds de recherche permettant d’affecter le financement  requis pour la présentation des demandes d’amendement aux codes du bâtiment et d’autres ressources et études concernant les infrastructures qui ont une incidence sur les services de sécurité incendie et
  3. de conserver enfin le crédit d’impôt pour pompiers volontaires en veillant à ne pas pénaliser ces derniers pour des motifs ayant trait à l’emploi ou aux assurances.

Le 28 septembre, le chefsdes pompiers Ken Block, président de l’ACCP et Mme Tina Saryeddine, directrice générale, présenteront notre soumission au Comité permanent des finances de la Chambre des communes.

 

Nous encourageons les membres à porter le mémoire à la connaissance de votre député fédéral, des membres du personnel et des partenaires. Le document est disponible dans les deux langues officielles.

 

Veuillez lire notre soumission ici.  L’exposé du chef Ken Block ici. Visionnez l’enregistrement ici (Comparution de l’ACCP à 15:44).

 

Appuyer ici pour naviguer à la page de la semaines des RG 2017 page.

 

 

Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal