Contact Us   |   Print Page   |   Report Abuse   |   Sign In   |   Join
Share |

 

Programme de subvention commémoratif pour les premiers répondants

 

Date du webinaire:

27 février 2019 11 h 30 – 12 h 30 EST

Présentatrices:

Jennifer Mackenzie

Jennifer MacKenzie est une employée du gouvernement fédéral depuis une quinzaine d'années. Elle a travaillé pour plusieurs ministères et s’est jointe à Sécurité publique Canada il y a trois ans.

 

En tant que gestionnaire de la Division des stratégies en matière de police au sein de la Direction générale de la sécurité communautaire et de la réduction du crime, elle est responsable d'un certain nombre de dossiers hautement prioritaires, notamment le Programme de subvention commémoratif pour les premiers répondants ainsi que celui de la gouvernance et de la prévention du harcèlement au sein de la Gendarmerie royale du Canada.

 

Ses antécédents et son expérience personnelle lui ont permis, ainsi qu'à son équipe, de repousser les limites et de sortir des sentiers battus pour créer un programme de financement gouvernemental qui reconnaît les circonstances difficiles pour les demandeurs et répond par un processus de demande sensible et axé sur le client.

 

Fait amusant - Jennifer est une chef pâtissière formée professionnellement et garde son équipe motivée avec des bonbons et de la bonne humeur.

Brooke Lwow 

 

Brooke Lwow a commencé sa carrière dans la fonction publique en tant qu'étudiante et travaillé pour un certain nombre de ministères avant d'arriver à Sécurité publique Canada il y a onze ans.

 

Analyste des politiques au sein de la Division des stratégies en matière de police, Secteur de la sécurité communautaire et de la réduction du crime, elle est chargée d'appuyer et d'analyser un certain nombre de dossiers hautement prioritaires, notamment le Programme de subvention commémoratif pour les premiers répondants et la gouvernance et le harcèlement à la Gendarmerie royale du Canada.

 

Son long mandat au Ministère lui a permis de vraiment repousser les limites et de sortir des sentiers battus afin de créer de nouveaux processus pour un programme de financement gouvernemental qui reconnaît les circonstances difficiles pour les demandeurs et répond par un processus de demande sensible et axé sur le client.

 

Détail amusant - Brooke adore le disco et les Beatles et écoute sa musique préférée sur vinyle.

Sommaire:

Une introduction au Programme de subvention commémoratif pour les premiers répondants, ses paramètres d'admissibilité et les efforts continus que les membres de l’ACCP peuvent faire pour soutenir les familles endeuillées dans leurs communautés.  

 

Veuillez noter que les présentatrices sont bilingues et que même si cette présentation sera donnée initialement en anglais,  nous nous enquerrons sur las possibilité de l'offrir en français si l'intérêt est suffisant.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT :

Membres

Non-membres 

 

 L'enregistrement sera disponible après la session pour nos membres.

  

Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal